Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CG Groovy

Octobre sera animé

26 Septembre 2019 , Rédigé par Stev Publié dans #Oct Anim

Dans 5 jours commence la fête du cinéma d'animation, cette 18ème édition proposent divers événements (projection, atelier, exposition etc) un peux partout en France et ceux jusqu'à la fin du mois d'octobre.

Histoire de faire écho à l'actualité, je vous propose un rendez-vous quotidien - un marathon où j’aborderais de façon chronologique le cinéma d'animation, l'occasion pour moi de vous parler d’œuvres et de techniques.

Outre le Inktober, octobre va donc être un mois très animé, et je ne peux que vous conseiller de parcourir la programmation officiel ( qui à déjà commencé ) via le lien ci-dessous.

http://www.fete-cinema-animation.fr/evenements-2019.html

A vos agenda et bonne semaine à tous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article