Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CG Groovy

Textures de masques

27 Août 2020 , Rédigé par Stev

Nous arrivons à la fin de l'été, la rentrée arrivent et de ce fait il est temps de reprendre la rédaction d'articles.

Le contexte actuel nous à imposé de nouvels habitudes dont les "distances de sécurité" ainsi que le port du masque.

Ce dernier fait évidement l'objet de nombreuses caricatures sur les réseaux sociaux!

Histoire d’immortaliser l'un de mes masques jetable, je met à disposition des digital Artists, deux textures scanné par mes soins.

Les deux textures étant en CC0 ( dans le domaine public ), vous ètes libres d'utiliser ses derniers comme bon vous semble!

 

2 Free Mask textures - CC0
2 Free Mask textures - CC0

2 Free Mask textures - CC0

mon petit stock virtuel sur Blender 2.8
mon petit stock virtuel sur Blender 2.8

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article