Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CG Groovy

La BD qui fait peur

20 Novembre 2020 , Rédigé par Stev

Le mois dernier à été très productif, en témoigne le nombre de vidéos qui ont été publiées durant cette période et qui ont fait l'objet d'une nouvelle playlist ( sur la chaîne CG Groovy ).

Onglet Vidéos - chaîne Youtube - CG Groovy - octobre 2020
Onglet Vidéos - chaîne Youtube - CG Groovy

 

La BD qui fait peur - aperçu
La BD qui fait peur - aperçu

 

Pour rappel, ce gloubi-boulga à été produit pendant le mois d'octobre 2020 & donc en pleine période où - comme mentionné dans l'article précédent - la thématique d’Halloween à été de plus en plus présente sur les réseaux sociaux.

Tout l'ensemble des images qui résultent des timelapses, ont été réalisés dans le but de raconter une histoire ( de manière random ) sous forme d'une BD.

Après une sélection rigoureuse, plusieurs détourages, et une mise en page sous Gimp (le masochisme n'à pas de limite !), la bande dessiné qui fait peur débarque sur internet.

Le fichier est téléchargeable ci-dessous.

 

MOUAHAHAHA

La petite BD qui fait peur - Octobre 2020

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre beau blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir.
Répondre