Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CG Groovy

Déjà la rentrée Scolaire 2019 !

28 Août 2019 , Rédigé par Stev

La rentrée scolaire étant imminente ( plus que quelques jours avant la fin des grande vacances ! ), je me permet de faire un petit point afin de vous tenir informé de ce qui peux vous attendre dans les jours, semaines et les mois à venir.

Sur ce Blog :

Depuis 45 jours rien de nouveau ! cela n'est pas dû à une montée progressive de la température qui me ferait sortir de chez moi, bien au contraire, je suis sur le pied de guerre, et le Mois de septembre pourrait être ponctué par du contenus journalier ( histoire de faire écho à quelques événements )

Oui, en ce moment je prévoit loin !

Sur la Chaîne Youtube :

3 semaines de silence dû au fait que ... bah les "vacances" déjà ... et une participation à un concours que j'ai abandonné fautes d'inspiration et de temps !

Donc à partir d'aujourd'hui je remet les choses en ordre, ne pas avoir plus d'un gros projet à la fois.

Ce dernier sera tout de même entremêlé par des petites créations vidéo comme des Timelapses, c'est ce qui s'appelle prendre une bonne résolution avant l'heure !

 

Voila, ça c'est dit maintenant, vous pouvez retourner à vos occupations !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article