Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CG Groovy

Un trio formidable

23 Juillet 2014 , Rédigé par Stev Publié dans #wip

Bien que je ne suis pas particulièrement fan de la modélisation automobile, j'en ai comme même fait 3 depuis 2010 ( le Karting ne compte pas ^^ ).

Un trio formidable

Bientôt 4, en effet, dans le cadre d'un challenge personnel, j'ai commencé la conception d'une méhari, oui vous avez bien compris, je vais faire comme si je partais à la plage!

Vous pouvez suivre le wip à l'adresse ci-dessous :

http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=42341&forum=5

Edit du 23/09/14 : la mehari ne fera pas l'objet d'un article dans les prochains jours, pour cause : je suis moins motivé à la faire maintenant, et j'ai d'autre "projets" en attente.

Edit du 29/07/22 : rendus CG Groovy

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article