Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CG Groovy

Vous avez dit "BrandSafe" !

1 Juillet 2019 , Rédigé par Stev Publié dans #story

Pour ce quatrième post traitant des différentes MAJ sur la chaîne Youtube ainsi que sur ce Blog, je me permet de revenir sur l'une des conditions permettant à ce Blog d'être visible sur le portail d'OverBlog.

Parmi les conditions énuméré sur la page ci-dessous : 

https://overblog.uservoice.com/knowledgebase/articles/766293-conditions-d-affichage-du-profil-blogueur-sur-le-p,

Le dernier renvois vers une notion assez obscure pour l'individu lambda, être brandSafe renvois vers un principe Marketing, la Brand Safety qui veut que dans la publicité digital le contenus d'un annonceur ne soit pas associé à du contenu pouvant nuire à l'image de l’annonceur !

Donc pour revenir à la MAJ de mon blog, quelques articles ont été purement et simplement mis à la corbeille, je me suis aussi permis de modifier sévèrement quelques articles !*

Après coup je ne sais pas si ces différentes actions ont joué dans la balance mais il est clair que ce n'est pas de gaieté de cœur que j'effectue cette auto-censure.

Dans tout les cas, être visible sur le portail d'OverBlog est un bon présage pour les mois à venir, maintenant soyons productif!

Source : https://www.definitions-marketing.com/definition/brand-safety/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article